PerfectCorp.com utilise des cookies et d’autres technologies de traçage pour offrir la meilleure expérience possible à l’utilisateur. En utilisant notre site, vous reconnaissez et acceptez notre politique de cookies. Pour plus d’info sur les cookies ou changez vos paramètres, lisez notre rapport sur les cookies.
Politique de confidentialité de Perfect for Business
Perfect Corp. (« Perfect » ou « nous ») fournit des services basés sur un contenu multimédia en temps réel de communication/partage sur Internet qui vous permet également de créer vos looks de maquillage virtuels avec vos produits préférés et une application client pour plusieurs plateformes sur tous les services YouCam, dont YouCam for Web et YouCam Business (connus sous le nom de "Service" ou "SaaS"). ». Cette Politique de confidentialité décrit les pratiques relatives aux informations de Perfect et les choix qui s’offrent à vous concernant l’utilisation par Perfect des informations pouvant être utilisées pour vous identifier (« Données personnelles »).

Les données que nous traitons et comment nous utilisons les informations que nous recueillons auprès de vous
Selon la manière dont vous interagissez avec nous, certaines données sont automatiquement traitées si vous visitez nos Sites, installez et utilisez nos Applis, tandis que d’autres données sont recueillies et traitées si vous nous les soumettez.

1)Les données que nous traitons si vous nous les envoyez:
Lorsque vous interagissez avec nous sur nos sites, vous pouvez envoyer vos données personnelles de différentes façons, dont:

Données d’un compte membre: Sur nos sites, vous pouvez vous inscrire avec une adresse e-mail et un mot de passe de votre choix, vous permettant de créer automatiquement votre propre compte. Vous pouvez utiliser ce compte pour gérer et mettre à jour vos données personnelles.

Données de transaction: Si vous effectuez des achats sur nos Sites ou Applis, nous traiterons vos informations de contact et de facturation, telles que votre nom, votre adresse et vos informations de carte de crédit. Vous pouvez afficher les informations exactes requises dans le formulaire fourni au moment de l’achat. Nous n’utiliserons ces données que pour compléter votre commande, à des fins de facturation, et pour la comptabilité interne.

Données de support client: : Vous pouvez communiquer avec nous en utilisant l’adresse e-mail spécifique de notre support client pour les demandes d’assistance technique, demander des informations sur l’état de votre commande ou contacter notre service client. Afin de répondre à votre demande, nous traiterons vos coordonnées ainsi que le contenu de votre demande. Une fois votre demande satisfaite, nous supprimerons ces données conformément à notre période de conservation des données décrite ci-dessous.

Données d’e-mail/courrier direct: si vous acceptez cette option sur nos Sites ou Applis, nous pouvons interagir avec vous directement par courrier, e-mail ou téléphone pour vous informer des nouveaux services, fonctionnalités, produits ou offres spéciales, dont vous nous avez dit avoir un intérêt à recevoir (y compris nos newsletters). Cependant, nous ne communiquerons pas avec vous au sujet de communications commerciales sans rapport avec nos Sites ou Applis, à moins que vous nous ayez donné votre consentement préalable à la réception de ces informations. Lorsque vous répondez à une de ces campagnes, vous pouvez avoir la possibilité de nous fournir des informations personnelles que nous utiliserons dans le but indiqué.

Données de contact commercial ou de prospect (sur les Sites): Si vous êtes un contact commercial ou un client éventuel qui nous a fourni vos Données personnelles, nous stockons vos données dans notre base de données afin de pouvoir suivre les conversations commerciales que nous avons eues avec vous, de vous fournir des informations supplémentaires à propos de nos services et fonctionnalités qui vous intéressent. Nous pouvons également partager vos Données personnelles avec les commerciaux employés par nos filiales locales afin de vous contacter à propos de toute opportunité commerciale potentielle que nous aurons pour vous.

YouCam for Web: Lorsque vous choisissez vos paramètres pour donner accès à la fonction "partage de photo", sous l’abonnement premium de YouCam for Web, vos consommateurs/utilisateurs partageront leur e-mail et leur photo pour permettre le téléchargement de la photo sous 24 heures après la prise, sinon quoi, la photo sera supprimée des serveurs Perfect.

Partage d’informations personnelles avec des tiers.
Nous traitons vos Données personnelles avec soin et confidentialité et ne les transmettrons à des tiers que dans la mesure décrite ci-dessous et pas au-delà. Nous ne partageons pas, ne vendons pas, ne louons pas ou n’échangeons pas de Données personnelles avec des tiers à des fins promotionnelles. Lorsque nos affiliés, revendeurs ou fournisseurs de services traitent des données personnelles, ils le feront uniquement sur nos instructions et se sont engagés à respecter des exigences contractuelles strictes pour la sécurité de vos données (y compris, mais sans s’y limiter, respecter cette Politique de confidentialité).
  • c)Fournisseur de service tiers
    Perfect transmet les données aux fournisseurs de services qui nous permettent de fournir notre Site et de commercialiser, vendre, traiter le paiement et livrer. Cela comprend les parties fournissant nos cookies et outils de suivi tiers, ainsi que les parties nous fournissant des services pour nous aider dans le traitement des transactions, y compris les transactions par carte de crédit, le traitement des commandes et des expéditions, la gestion des relations clients, la gestion des Sites, le recueil, le stockage ou la suppression de vos informations, l’analyse statistique, l’assistance marketing, l’enquête sur les activités frauduleuses, les sondages auprès des clients, le support technique et client, les fonctions de suivi et de reporting, les tests d’assurance qualité, le service client, les sondages des clients et d’autres services liés au Site ou aux Applis. Nous avons parfois besoin de partager vos informations avec ces sociétés afin qu’elles puissent fournir les services applicables.
  • g)Autorités publiques
    Bien que nous fassions tous les efforts pour préserver la vie privée des utilisateurs, nous pouvons être amenés à divulguer des informations personnelles lorsque la loi l’exige, par exemple lorsque nous croyons de bonne foi qu’une telle action est nécessaire pour se conformer à une procédure judiciaire en cours, une ordonnance du tribunal, un litige ou un autre processus ou action judiciaire (initié ou non par Perfect) pour protéger les droits, la propriété ou la sécurité de Perfect, de nos utilisateurs ou de tiers. Nous transmettrons les données aux autorités publiques telles que les autorités chargées de l’application des lois ou les autorités fiscales uniquement dans le cas d’une obligation légale de le faire sur la base d’une demande d’informations émanant de l’autorité compétente.
Protection des informations personnelles
Nous nous efforçons de protéger la sécurité de vos informations pendant la transmission en utilisant, par exemple, le logiciel TSL, qui chiffre les informations que vous entrez. Il est important que vous vous protégiez contre tout accès non autorisé à votre mot de passe et à votre appareil mobile. Veillez à vous déconnecter lorsque vous avez fini d’utiliser un appareil mobile partagé.
Vous pouvez gérer le contrôle des cookies en suivant les étapes suivantes:
Comment contrôler les cookies sur téléphone mobile, ordinateur et tablette.
Vous pouvez configurer votre navigateur pour bloquer tous les cookies, y compris les cookies associés à nos services, ou pour indiquer quand nous utilisons un cookie. Cependant, il est important de se rappeler que plusieurs de nos services peuvent ne pas fonctionner correctement si vos cookies sont désactivés. Par exemple, nous ne nous souviendrons peut-être pas de vos préférences
  1. i) La plupart des navigateurs Web acceptent automatiquement les cookies mais fournissent des contrôles qui vous permettent de les désactiver, de les bloquer ou de les supprimer. Apprenez-en plus sur
    https://support.google.com/chrome/answer/95647?co=GENIE.Platform%3DAndroid&hl=en
  2. ii) Sachez que si vous choisissez de supprimer les cookies, les paramètres et les préférences contrôlés par ces cookies, y compris les préférences publicitaires, seront supprimés et devront peut-être être recréés.
Comment pouvez-vous gérer les informations vous concernant ?
Nous vous offrons la possibilité d’accéder, de rectifier, de mettre à jour et d’effacer vos données sur nos services en nous contactant sur privacyteam@perfectcorp.comou pour toute autre demande concernant vos informations

Délai de conservation des données (période de rétention des données)
Les Données collectées durant d’utilisation des Applis seront automatiquement supprimées deux ans après la date de réception des données (à l’exception des messages qui seront conservés pendant deux semaines à compter de la date d’envoi). Cependant, ces données peuvent être conservées au cas par cas, en fonction de facteurs tels que la nature des données, leur recueil et leur traitement, et les besoins de rétention légale ou opérationnelle de plus de deux ans.

Comment opérons-nous et transférons-nous
Nous partageons des informations à l’échelle mondiale, à la fois au sein de Perfect et à l’externe avec nos partenaires. Vos informations peuvent, par exemple, être transférées ou transmises à, ou stockées et traitées aux États-Unis ou dans d’autres pays en dehors de votre lieu de résidence aux fins décrites dans cette politique. Nous nous appuyons sur les directives et les décisions de la Commission européenne concernant certains pays, comme applicables à ces transferts de données vers les États-Unis et d’autres pays.

Modifications de cette Politique de confidentialité
Cette Politique de confidentialité peut être révisée périodiquement. Les utilisateurs seront informés des modifications en conséquence.

Demandes
Si vous avez des questions concernant la Déclaration de confidentialité ou toute plainte ou commentaire sur la façon dont la Société traite vos informations relatives au Service, veuillez écrire à appsupport@perfectcorp.com ou 14F., No.98, Minquan Rd., Xindian Dist., New Taipei City 231, Taïwan (R.O.C.).

By using the website, you agree to our use of cookies. Head to our cookie statement to learn more about cookies and manage cookies on this website.
Perfect for Business Privacy Policy
Perfect Corp. ("Perfect," "we" or "us") provides services based on an internet real-time communication/sharing multi-media contents which also allows you to create your virtual makeup looks with your favorite products and a client application for multiple platforms on all YouCam Services including YouCam for Web and YouCam for Business (collectively known as the "Service" or "SaaS"). This Privacy Statement describes Perfect's information practices and the choices available to you regarding Perfect's use of information that can be used to identify you ("Personal Data").

Data We Process and how do we use information we collect from you
Depending on how you interact with us, some data is automatically processed if you visit our Sites, whilst other data is collected and processed if you submit it to us.

Data we process only if you submit it to us:
When you interact with us on our Sites, you can submit Personal Data to us in various situations, including:

Membership Account Data: On our Sites, you can register for an account with your e-mail address and a password you create which you will automatically create an account for yourself, with this account, you can use to manage and updates to your Personal Data.

Transaction Data: If you make any purchases on our Sites , we will process your contact and billing information, such as your name, address, and credit card information. You can view the exact information required in the form provided at point of purchase. We will only use this data to complete your order, for billing purposes, and for internal accounting.

Customer Support Data: You can communicate with us by using the specified email address of our customer support team for requests on technical assistance, request information on the status of your order, or otherwise reach out to our customer support team. In order to respond to your request, we will process your contact data as well as the contents of your request. Once your request has been complied, we will delete this data pursuant to our data retention period described below.

Email/Direct Mail Data: unless you opt in for this feature in our Sites, from time to time, we may interact with you directly by mail, email, or telephone to inform you about new services, features, products, or special offers that you told us you were interested in receiving (including our newsletters). However, we will not contact you with any commercial communications that are unrelated to our Sites unless you have given us your prior consent to receiving such information. When responding to one of these campaigns, you may have the option to provide us with personal information, which we will use for the purpose indicated.

Business Contact or Sales Prospect Data (on Sites): If you are a business contact or sales prospect that has provided us your Personal Data, we will store your data in our database so that we can follow up on previous business conversations we've had with you, provide you additional information about our services and features which you are interested in. We may also share your Personal Data with sales representatives employed with our local affiliates to connect with you with respect to any potential prospect of business opportunity we will have with you.

YouCam for Web: when you choose your setting to enable ‘Photo Sharing” function under Premium plan of YouCam for Web, your customer/users will submit his or her email address and photo to enable such customer/user to download the photo within 24 hours upon such photo is captured, upon lapse of the this time frame, the photo will be deleted from Perfect’s server.

Sharing Personal Information with Third Parties.
We treat your Personal Data with care and confidentially and will only pass it on to third parties to the extent described below and not beyond. We do not share, sell, rent, or trade Personal Data with third parties for any promotional purposes. Where our affiliates, resellers, or service providers process Personal Data, they will do so solely on our instructions and have undertaken to comply with strict contractual requirements for the security of your data (including, but not limited to, complying with this Privacy Statement).
  • Third Party Service Provider
    Perfect transmits data to service providers that enable us to provide our Site and market, sell, payment process and delivery. This includes the parties providing our third-party cookies and tracking tools, as well as parties providing us with services to assist us in processing transactions, including credit card transactions, handling shipping and processing of orders, providing customer support, managing customer relationships, hosting the Sites, collecting, storing, or removing your information, or performing statistical analysis, providing marketing assistance, investigating fraudulent activity, conducting customer surveys, technical and customer support, perform tracking and reporting functions, conduct quality assurance testing providing customer service, customer surveys and other services in connection with the Site or Apps. We sometimes need to share your information with these companies in order for them to provide the applicable services.
  • Public Authorities
    Although we make every effort to preserve user privacy, we may need to disclose personal information when required by law, such as when we have a good-faith belief that such action is necessary to comply with a current judicial proceeding, a court order, or litigation or other legal process or action (whether or not initiated by Perfect) to protect Perfect's, our users' or third parties' rights, property or safety. We will transmit data to public authorities such as law enforcement or tax authorities only in the case of a legal obligation to do so based on a request for information from the respective authority.
Personal Information Protection
We strive to protect the security of your information during transmission using, for instance TSL software, which encrypts information you input. It is important for you to protect against unauthorized access to your password and to your mobile device. Be sure to sign off when finished using a shared mobile device.
You may control cookie setting by following the steps below:
How to Control Cookies on mobile phone, computer and tablet
You may also set your browser to block all cookies, including cookies associated with our services, or to indicate when a cookie is being set by us. However, it’s important to remember that many of our services may not function properly if your cookies are disabled. For example, we may not remember your language preferences
  1. Most web browsers automatically accept cookies but provide controls that allow you to turn off, block or delete them. Learn more at
    https://support.google.com/chrome/answer/95647?co=GENIE.Platform%3DAndroid&hl=en
  2. Please be aware that if you choose to delete cookies, settings and preferences controlled by those cookies, including advertising preferences, will be deleted and may need to be recreated.
How can you manage information about yourself.
We provide you with the ability to access, rectify, update and erase your data on our service by contacting us at privacyteam@perfectcorp.com for any other enquiries relating to your account information.

Time Frame for Keeping Data (Data Retention Period)
Data collected via User Apps Usage Data will be automatically deleted after two years from date of receipt of data (except for messages which will be kept for two weeks from date of sending). However, these data may be retained on a case-by-case determination that depends on things like the nature of the data, why it is collected and processed, and relevant legal or operational retention needs longer than two years.

How do we operate and transfer
We share information globally, both internally within Perfect and externally within our partners. Your information may, for example, be transferred or transmitted to, or stored and processed in the United States or other countries outside of where you live for the purposes as described in this policy. We rely on European Commission’s guidelines and decisions about certain countries, as applicable for these data transfers to the United States and other countries.

Modifications to this Privacy Policy
This Privacy Policy may be revised periodically. Users will be notified on the changes accordingly.

Inquiries
If you have any questions relating Privacy Statement or any complaints or comments on how the Company handle your information related to the Service, please write to appsupport@perfectcorp.com or 14F., No.98, Minquan Rd., Xindian Dist., New Taipei City 231, Taiwan (R.O.C.).