PerfectCorp.com utilise des cookies et d’autres technologies de traçage pour offrir la meilleure expérience possible à l’utilisateur. En utilisant notre site, vous reconnaissez et acceptez notre politique de cookies. Pour plus d’info sur les cookies ou changez vos paramètres, lisez notre rapport sur les cookies.

YouCam Tutorial

Plateforme de tutoriel de maquillage reposant sur l’IA pour une RA hyper réaliste et un apprentissage captivant du maquillage étape par étape
YouCam Tutorial
Plateforme de tutoriel de maquillage reposant sur l’IA pour une RA hyper réaliste et un apprentissage captivant du maquillage étape par étape

Tuto interactifs étape par étape

YouCam Tutorial permet à vos makeup artists de créer des vidéos interactives d’instructions étape par étape de maquillage en RA qui sont adaptées au visage de la cliente, lui enseignant ainsi comment appliquer correctement vos produits de maquillage pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Donnez les moyens à vos clientes d’apprendre le maquillage à leur propre rythme grâce aux possibilités de replay illimité.

Processus de création de tuto simple et précis

La création de tutos de maquillage repose sur un face chart personnalisable, un outil familier de la plupart des makeup artists. Elle intègre une reconnaissance des formes qui crée des canevas limitant l’application du maquillage à différentes parties du visage. La large variété d’applicateurs et de pinceaux de maquillage, alliée à la prise en charge de l’Apple Pencil, imite fidèlement le processus d’application de maquillage de la vie réelle.

Console Cloud

La Console cloud est un centre de commande où vous pouvez amorcer un nouveau tuto, stocker ceux qui sont terminés et produire la vidéo finale avec animation en RA.

Virtual Makeup Artist

Virtual Makeup Artist est une application iOS utilisée pour créer des tutos étape par étape à l’aide d’un Apple Pencil.

Lecteur de tutos

Le Lecteur de tutos vous permet de produire le tuto achevé et de l’exporter pour qu’il puisse être consulté par vos clientes, que ce soit sur votre site web ou via un miroir intelligent d’une boutique physique.
Demander une démonstrationRequest a demo

Expérience d’apprentissage d’application de maquillage sans stress

YouCam Tutorial est une toute nouvelle solution prévue pour aider les utilisatrices à maîtriser des techniques d’application de maquillage afin d’obtenir les looks souhaités. Cette plateforme offre un environnement d’apprentissage agréable dotant les utilisatrices d’un contrôle total du rythme d’apprentissage, une étape à la fois.
Contacter notre équipe commercialetress-Free Makeup Application Learning Experience

Reposant sur une Beauty Tech de pointe

Impressionnez vos clientes par des tutos de maquillage en RA à la pointe de la technologie. En tirant parti de notre technologie propriétaire AgileFace® permettant un suivi ultra précis du visage, les utilisatrices finales peuvent maintenant profiter d’une application de produits de maquillage extrêmement précise qui reste à la bonne place malgré les mouvements de leur tête, ce qui leur permet d’examiner le look et d’observer les tutos sous plusieurs angles.

Coach virtuel personnel pour le maquillage de vos clientes

Chaque tuto de maquillage virtuel très réaliste et inclusif est comme un coach virtuel personnel permettant à vos clientes de visualiser le processus d’application de maquillage étape par étape sur leur propre visage. Les techniques de maquillage sont adaptées sur mesure aux caractéristiques uniques du visage des utilisatrices, donc vos clientes sauront comment employer correctement vos produits pour les exploiter au mieux.

Intégration fluide de fonctionnalités eCommerce

Tout en maîtrisant les étapes de maquillage, les utilisatrices pourront profiter des options d’eCommerce intégrées et acheter les produits concernés ainsi que les outils nécessaires pour obtenir le look souhaité d’un simple clic.
Demander une démonstration

Créons une success story ensemble

TRY-ON

YouCam Tutorial

AI-powered makeup tutorial platform for hyper-realistic AR and engaging step-by-step makeup learning

Step-by-step Interactive Makeup Tutorials

YouCam Tutorial enables your makeup artists to create an interactive, step-by-step, AR makeup instruction videos, which are mapped-out on a customer’s face, teaching how to correctly apply your makeup products for the best results.

Empower your customers to learn how to apply makeup at their own pace, with unlimited makeup tutorial replay possibilities.

Easy and Precise Makeup Tutorial Creation Process

The makeup tutorial creation is based on customizable face chart - a familiar tool for most makeup artists. It is equipped with pattern recognition that creates a canvas, restricting the makeup application to different parts of the face. A wide variety of makeup applicators and brushes, combined with Apple Pen support, closely mimic the real-life makeup application process.

Makeup Tutorial Cloud Console

The Cloud Console is a command center where you can initiate a new makeup tutorial, store the completed ones, and render the final video with AR animation.

Virtual Makeup Artist

The Virtual Makeup Artist is an iOS app used to create the 'how to' guides with the help of an Apple Pencil.

Guided Makeup Tutorial AR Player

The Tutorial Player lets you render the finished makeup tutorial and export for your customers to learn how to apply their makeup, either on your website, or via a smart mirror in a physical store.

Stress-Free Makeup Application Learning Experience

YouCam Tutorial is a brand new solution to help users master makeup application techniques for their desired looks. The platform provides a comfortable learning environment, giving users complete control of the learning pace, one step at a time.

Full-Spectrum Product Support in Makeup Tutorials

The solution supports step-by-step tutorials across all makeup categories including:
Eye Shadow
Eye Liner
Eyebrow
Blush
Lipstick
Contour
Highlights
Mascara
Foundation

AR Makeup Tutorial Powered by Cutting-edge Beauty Tech

Impress your customers with the state-of-the-art AR makeup tutorials. Leveraging our proprietary AgileFace® technology to deliver ultra-accurate face tracking, end users can now enjoy extremely precise makeup product application that stays in the correct position with head movements, allowing them to examine the look and see how to apply their makeup form multiple angles.

Personal Virtual Makeup Coach for Your Customers

Each highly realistic and inclusive virtual makeup tutorial is like a personal virtual coach, allowing your customers to visualize the step-by-step makeup application process on their own faces. The makeup techniques are tailored to the users' unique facial features, so the customers will know how to use your products properly and get the most out of them.

Step-by-Step Audio Narration Assitance

The makeup application tutorial experience can further be enhanced by including step-by-step, voiceover instructions - guiding the user through the entire process. The narration feature adds an additional layer to the experience, leaving no room for confusion while bringing brands even closer to their customers.

Friction-less E-commerce Integration

Following the makeup tutorial experience, users can take advantage of the integrated e-commerce capabilities, and purchase related products and tools needed to complete the desired look with the tap of a button.

YouCam Tutorial is Available in:

Let's build your success story together

By using the website, you agree to our use of cookies. Head to our cookie statement to learn more about cookies and manage cookies on this website.