Entreprise
Technologie
Demo Store
Ressources
TRY-ON

L’IA du Visage

Une intelligence artificielle de pointe utilisant des algorithmes d’apprentissage profond fournit une reconnaissance faciale précise pour un relooking en instantané fidèle à la réalité. Combinée à une technologie de RA, les utilisateurs peuvent faire l’expérience d’un relooking ultra réaliste avec des textures et des couleurs fidèles à la réalité.
Transfert de Maquillage
Des technologies en 3D d’IA et RA utilisent des algorithmes d’apprentissage profond afin de donner vie à des looks de maquillage en photo. La technologie de reconnaissance faciale précise est capable de créer un look de maquillage 3D en RA depuis une image ou une photo.

Diagnostic de la Peau

Une technologie de pointe en IA et en RA utilise des algorithmes d’apprentissage profond afin de fournir un diagnostic de la peau. L’outil de diagnostic de la peau utilise une technologie d’apprentissage profond pour fournir une analyse de la peau en temps réel à travers la détection de rides, de taches, du grain de la peau ou encore de cernes. Les utilisateurs peuvent suivre l’évolution de l’efficacité de leurs soins pour la peau grâce à la fonction «Journal de la peau ».
Relooking Instantané
Une analyse du visage précise par l’IA repère toutes les taches et imperfections. Une technologie de détection et d’alignement crée des effets embellissant immédiats pour les photos ainsi que vidéos en live. Des technologies de Machine Learning garantissent des résultats embellissant pour tout âge, sexe, teint, expression et pose. Lissez votre peau, effacez vos imperfections, blanchissez vos dents ou encore masquez vos cernes en temps réel.
PerfectCorp.com utilise des cookies et d’autres technologies de traçage pour offrir la meilleure expérience possible à l’utilisateur. En utilisant notre site, vous reconnaissez et acceptez notre politique de cookies. Pour plus d’info sur les cookies ou changez vos paramètres, lisez notre rapport sur les cookies.

By using the website, you agree to our use of cookies. Head to our cookie statement to learn more about cookies and manage cookies on this website.

Face AI

Powerful AI technology taps into deep learning algorithms to provide highly accurate facial mapping for a true-to-life makeover experience. Combined with market leading AR technology users can experience a highly realistic makeover with true color and texture matching of real life products.
Makeup Look Transfer
Market leading 3D AR & AI technology taps into deep learning algorithms to bring makeup looks from printed photos to life in seconds. In-depth facial mapping develops an accurate 3D face AR makeup look from a photo or print image that users can try on in seconds.
Skin Diagnostic
The AI skin diagnostic tool utilizes deep learning technology to provide users with real-time skincare analysis through accurate detection of wrinkles, spots, skin texture and dark circles. Users can then track the efficacy of their skincare routine over time using the “Skin Diary” feature.
Instant Beautification
AI and machine learning technologies ensure accurate beautification results for any age, gender, skin tone, expression and pose. Smooth the skin, erase blemishes, whiten teeth, brighten dark circles, and even reshape the face all in real-time.