Entreprise
Technologie
Demo Store
Ressources
TRY-ON
Client mis en avant

Meta et les marques de beauté utilisent la technologie de Perfect Corp. pour étendre les essais virtuels à Instagram

Nous souhaitons que les consommateurs puissent avoir une expérience shopping avec confiance après laquelle ils recevront le même produit auquel ils s'attendaient. La technologie de la réalité augmentée est au point où l'on peut créer cette confiance du consommateur.
Chris Barbour
Director, Augmented Reality Business Development & Partnerships, Facebook Reality Labs, Meta
Services activés par Perfect
Contactez-nous

Situation: Comment interagir avec les utilisateurs et les préparer au Metaverse

    Meta, autrefois Facebook, construit des technologies qui aident les gens à entrer en contact, à trouver des communautés, et à faire grandir leur business. Quand Facebook a été lancé en 2004, il a changé la manière dont les gens interagissent. Des applis comme Messenger, Instagram et WhatsApp donnent encore plus de possibilités au monde. Maintenant, Meta passe au delà de l'écran 2D en direction d'expériences immersives comme la réalité virtuelle et augmentée pour aider à construire la nouvelle révolution au cœur de la technologie sociale.

    Le produits de la société donnent à plus de 3 milliards de personnes dans le monde la possibilité de partager des idées, d'offrir un soutien de faire une différence. Chaque jour, ses applis sont utilisées pour envoyer plus de 100 milliards de messages. Plus de 200 million de business utilisent les applis Meta apps pour interagir avec leurs consommateurs et grandir. Pour aller de l'avant, Meta a annoncé ses projets d'aider à donner vie au metaverse, offrant un espace en 3D pour se socialiser, apprendre à collaborer et jouer. 

    Faisant partie de l'engagement de Meta d'offrir aux utilisateurs de plus grandes expériences d'interaction, la société à présenté les technologies d'Intelligence Artificielle et de Réalité Augmentée pour permettre au société de beauté d'offrir des expériences d'essai virtuel (VTO) aux utilisateurs de magasins Instagram.

    Essai virtuel de beauté sur Instagram

    Solution Meta: Hyper-Realiste atteint son but avec Perfect Corp. et la plateforme en RA de Perfect Corp. Perfect Corp. combine une IA puissante à sa RA leader dans l'industrie pour donner des expériences d'essai virtuel qui aident les consommateurs à découvrir et acheter de nouveaux produits de beauté directement depuis leurs feeds social. 

    Un essai virtuel en ra augmente les conversions sur les plateformes Facebook et Instagram.

     VTO en Réalité Augmentée. La technologie de Perfect Corp. rend possible un essai virtuel ultra-réaliste pour les produits de beauté sur  Instagram.

    “Nous sommes convaincus que le Metaverse représentera la plus grande opportunité pour les business, depuis le début d'Internet,” dit Chris Barbour, Directeur, Partenariats et business en Réalité Augmentée, Facebook Reality Labs, Meta. “Un grand nombre de marques pense à la façon de commencer de nos jours, et nous pensons qu'alors qu'elles font des projets pour le Metaverse, la réalité augmentée et l'essai virtuel offre une ouverture naturelle. La réalité augmentée est maintenant disponible en 2D et aide les marques à se préparer à la création d'objet en 3D et la virtualisation qui fera partie du metaverse.”

    Pousser le succès du commerce social pour les marques avec un essai virtuel en RA 

    Meta et Perfect Corp. se sont associés pour offrir l'essai virtuel en réalité augmentée pour les produits de beauté à travers Instagram. Cela transforme la façon dont les consommateurs achètent les produits de beauté sur l'une des plus grosses plateforme de réseaux sociaux, avec plus d'un milliard d'utilisateurs actifs par mois. 

    L'essai virtuel avec la RA est l'un des outils technologiques qui a amélioré de manière signifiante l'interaction du consommateur et rendre le parcours d'achat fluide, simple et divertissant. Avec l'introduction de l'essai de maquillage en RA sur Instagram, les marques de beauté peuvent donner une expérience tangible et interactive à leurs fans sur les réseaux. Le contenu des réseaux que l'on peut amplifer avec la RA et que l'on peut acheter offre une nouvelle fenêtre d'opportunité pour les marques de beauté pour vendre leurs produits. La nature interactive et fun de l'essai virtuel du maquillage va parfaitement avec l'univers des réseaux.  Cela n'intérompe pas l'expérience de lecture et de vue sur les plateforme, garde les consommateurs engagés et divertis, et accélère la découverte produit. 

    Les marques peuvent intégrer de manière simple l'essai virtuel n'importe où à travers leur communication Instagram en ajoutant un bouton "acheter". Il emmène l'utilisateur directement sur le magasin instagram d'une marque. Dans les coulisses, les marques utilise Perfect Corp pour donner aux utilisateurs l'accès aux mêmes expériences VTO produits à partir de leurs propres sites, ainsi que la possibilité de faire des achats.  

    Les essais maquillage servent au marques et aux consommateurs en offrant aux acheteurs la chance unique d'essayer des produits de maquillage avant d'acheter et offrir une expérience shopping personnalisée, augmentant la fidélité et l'engagement du consommateur pour booster les ventes. Les retours produit sont diminués car la VTO est si réaliste que les consommateurs savent précisément comment un produit rendra sur eux.

    Les avantages d'un essai virtuel

    Meta a profité de plus avantages depuis le déploiement des solutions d'essai virtuel en RA de Perfect pour Instagram, dont :

    • VTO avec Instagram permet une expérience en douceur—de la découverte à l'achat. 
    • L'essai virtuel est divertissant pour les utilisateurs.
    • Les utilisateurs passent plus de temps sur les pubs avec RA pour la beauté—ce qui mène à une plus grande conversion.
    • Les marques peuvent maximiser leurs atouts VTO en les plaçant sur Instagram.

    Un essai virtuel en ra augmente les conversions sur les plateformes Facebook et Instagram.

    De nombreux chemins vers VTO: L'intégration des expériences VTO sur Instagram aide les consommateurs à découvrir les marques.

    Une Expérience simple - de la découverte du produit à l'achat 

    Donner l'accès aux expériences d'essai virtuel en RA sur Instagram crée une expérience complète pour l'utilisateur —de la découverte produit en passant par l'essai virtuel, jusqu'à l'achat. 

    Pour la découverte du produit, l'essai virtuel de Perfect Corp. peut être délivré à travers les boutiques IG, les stories, l'IG TV ou les postes. 

    “De la perspective d'une marque, nous les aidons à aller à la rencontre de leurs objectifs pour l'entonnoir complet,” dit Barbour. “La découverte et la connaissance est possible à travers  d'Instagram, à travers le feed produits et les stories ainsi que les voix  des marques directement et à travers les influenceurs. C'est ce qu'il se passe dans l'environnement social, il y a cette opportunité d'amplification alors que les utilisateurs partagent leurs découvertes avec famille et amis."  

    L'essai virtuel approfondit l'expérience de l'acheteur, rendant les choses plus simples pour convertir l'acheteur, car ils peuvent voir précisément comment marchent les produits sur eux.

    “L'essai virtuel est l'élément clé de l'expérience," dit Barbour. “Tout cela contribue à aider les marques à atteindre leurs objectifs à travers l'entonnoir des ventes." 

    Un essai virtuel en RA augmente les conversions sur les plateformes Facebook et Instagram.

    La valeur ajoutée des VTO: Perfect Corp. permet aux marques d'étendre facilement la portée de leurs ressources VTO à Instagram.

    Un essai virtuel est divertissant aussi

    L'essai virtuel Virtual Try-On fits well with Meta’s commitment to bringing users into the world of augmented reality, in part because VTO is fun.

     “La réalité augmentée a une grande valeur d'un point de vu utilitaire - comme donner aux consommateurs la chance d'essayer quelque chose avant d'en faire l'achat,” dit Barbour. “La réalité virtuel peut aussi introduire le divertissement dans nos vies tout comme donner l'opportunité d'en apprendre plus sur le monde. Une raison pour laquelle les gens aiment beaucoup la VTO est en partie parce que c'est amusant. L'une des promesses de la réalité augmentée est de servir de superposition à la réalité du monde physique, pour offrir une expérience qui a du sens tout en permettant de d'explorer les choses dont ils sont passionnés. L'essai virtuel en est un exemple.”

    “Les utilisateurs passent beaucoup plus de temps sur les publicités avec produits beauté en RA ” pour une conversion de ventes plus importante

    Sans surprise, les utilisateurs qui interagissent avec des essais virtuels en RA passent plus de temps sur le site d'une marque. Alors que META n'a pas encore partager de chiffres spécifiques, Ogo Ifelayo, Business Development & Partnerships, Facebook Reality Labs, Meta, dit que son équipe a vu des résultats positifs avec l'incorporation de la VTO sur Instagram.

    “Nous savons que les utilisateurs passent plus de temps sur les publicités de produits de beauté dans la RA,” dit Ifelayo. “Le plus de temps une personne passe à faire des essais en RA, le plus de chance il y a pour que la visite se termine en vente.  Nous avons noté les signes qu'un engagement avec plus long des visiteurs résultait en une augmentation de la conversion.”

    Maximiser la valeur des actifs VTO existants en les exploitant sur Instagram

    Pour les marques qui utilisent déjà la technologie Perfect Corp. sur leur site Web ou par le biais d’expériences VTO en RA, rendre ces mêmes actifs disponibles sur Instagram est aussi simple que de cliquer sur quelques boutons sur leur console Perfect Corp. . Ce lancement rapide des actifs est rendu possible grâce à l’intégration automatisée serveur à serveur, offrant un moyen rapide et efficace d’apporter l’expérience de commerce en RA d’Instagram aux marques de beauté.

    « Les marques aiment le fait qu’elles peuvent utiliser le temps et les ressources qu’elles ont déjà investis dans la création des catalogues VTO utilisés sur leurs sites Web », explique Ifelayo. « Les marques apprécient le fait qu’elles peuvent réutiliser ces mêmes actifs pour offrir des expériences VTO sur les boutiques Instagram, pour des publicités ou d’autres expériences. "

    Ifelayo affirme que les marques apprécient également le fait qu’elles améliorent l’expérience utilisateur, tout en réduisant le coût des produits retournés.

    « Les signes que nous avons vus nous indiquent que les marques bénéficient d’un coût de retour plus bas parce que l’essai virtuel en réalité augmentée de Perfect Corp. est si exacte que les clients peuvent essayer de façon significative avant d’acheter. Cela réduit les chances d’un client d’acheter une teinte de rouge à lèvres, par exemple, et de la renvoyer parce qu’il n’aime pas la couleur. »

    « Nous voulons que les consommateurs aient une expérience shopping qui leur donne l’assurance qu’ils recevront exactement le produit qui répond à leurs attentes, explique Barbour. « La technologie de la réalité augmentée est arrivée au point où il est possible de créer ce genre de confiance des consommateurs. C’est pourquoi nous voulons avoir la meilleure technologie de RA disponible, pour permettre cela. »

    Unifier l'expérience utilisateur 

    L'ubiquité de la technolgie de Perfect Corp. au coeur de l'industrie de la beauté crée une expérience utilisateur unifiée alors que différentes marques partagent leurs catalogues VTO sur Instagram. Cela offre une expérience idéale pour le consomateur.

    “Les gens ont tendance à acheter auprès de différentes marques —une marque pour le rouge à lèvres,  une autre pour les yeux, encore une autre pour le fond de teint —ou encore plusieurs marques pour tous", dit Barbour. “Quand les marques utilisent la technologie VTO de Perfect Corp., un consomateur sur Instagram a une expérience unifiée lorsqu'il passe d'une marque à l'autre. Ainsi, que vous exploriez le site de Laura Mercier ou de Chanel vous n'avez pas à faire à une interface différente. Alors que le consommateur passe d'un magasin à l'autre, il est face à une expérience consistante. Grâce à la technologie de la RA de Perfect Corp., les consomateurs peuvent avoir accès à la même expérience d'essai précise, précise et réaliste pour les marques qu'ils préfèrent.”

    Perfect Corp.: “Une excellente entreprise avec laquelle travailler"

    Alors que Meta permet à plus d’un milliard d’utilisateurs d’Instagram de faire l’essai virtuel de la réalité augmentée, Perfect Corp. s’est avéré être une excellente entreprise avec laquelle travailler, avec une ingénierie et un leadership solides.

    « Travailler avec Perfect Corp. est un parcours divertissant », explique Ifelayo. « Nous sommes impressionnés par son ingénierie, ainsi que par sa détermination à obtenir des couleurs et des nuances qui correspondent parfaitement. Ce dévouement à la technologie est payant pour les marques. » 

    Ifelayo a été impressionné par le nombre de marques de beauté qui travaillent déjà avec Perfect Corp.

    « Les marques de beauté avec lesquelles nous discutons aiment travailler avec Perfect Corp. et ont l’impression d’être un partenaire de confiance », explique Ifelayo. « Nous bénéficions de la solide relation que Perfect Corp. a établie avec les marques de beauté, et du travail de RA qui a déjà été fait. »

    Tout cela fait de Perfect Corp. un bon partenaire alors que Meta regarde vers l’avenir. « Nous avons déjà établi de bonnes bases pour le partenariat, et nous sommes enthousiasmés par l’avenir, car jusqu’à présent, nous ne faisons qu’effleurer la surface. »

    « Perfect Corp. a une équipe de direction très solide, explique Barbour. Nous apprécions grandement le soutien qu’elle a apporté à notre collaboration. Perfect Corp. est investie dans l’écosystème AR, et nous, bien sûr, nous soucions de la croissance de l’écosystème AR. La technologie AR de Perfect Corp. positionne fermement l’entreprise comme des participants significatifs dans un écosystème AR plus large. Alors que nous élaborons notre propre offre de produits de réalité augmentée, nous voulons également soutenir la croissance de l’écosystème élargi de la réalité augmentée. »

    A propos de Perfect Corp.

    Perfect Corp. est un fournisseur de solutions de beauty et fashion tech en intelligence artificielle (IA) et réalité augmentée (RA) ayant pour but de transformer l’expérience d’achat à des technologies digitales innovantes pour les entreprises et les consommateurs. Reconnus pour leur expertise en IA et en RA, notre équipe d’ingénieurs expérimentés et d’amoureux du beau, repousse les frontières technologiques pour fournir des technologies interactives. Ces solutions business de beauty et fashion tech ont pour objectif d’améliorer les résultats tout en offrant une alternative durable aux marques et retailers. Du côté des consommateurs, avec plus de 950 millions de téléchargements au global, la suite d’applis YouCam qui comprend YouCam Makeup et YouCam Perfect, offre une plateforme pour tester virtuellement des produits, des looks et des styles depuis son propre appareil mobile. Pour plus d’infos beauty tech et pour découvrir des astuces pour améliorer votre ROI, lisez notre Guide complet de la Beauty Tech.



    Contactez-nous
    PerfectCorp.com utilise des cookies et d’autres technologies de traçage pour offrir la meilleure expérience possible à l’utilisateur. En utilisant notre site, vous reconnaissez et acceptez notre politique de cookies. Pour plus d’info sur les cookies ou changez vos paramètres, lisez notre rapport sur les cookies.

TRY-ON
Featured Partner

Meta and Beauty Brands Use Perfect Corp. Technology to Extend Virtual Try-On Experiences to Instagram

We want consumers to have a shopping experience in which they can feel confident that they're going to receive the exact product that meets their expectations. Augmented reality technology is at the point where you can create that kind of consumer confidence.
Chris Barbour
Director, Augmented Reality Business Development & Partnerships, Facebook Reality Labs, Meta
Services enabled with PERFECT.
AI-Powered Virtual Makeup
AR-enabled ads increase conversion
Brands can maximize their existing VTO assets by placing them on Instagram
Seamless experience with Instagram VTO integration
Contact Sales

Situation: How to Engage Users and Prepare for the Metaverse

Meta, formerly known as Facebook, builds technologies that help people connect, find communities, and grow businesses. When Facebook launched in 2004, it changed the way people connect. Apps like Messenger, Instagram and WhatsApp further empowered billions around the world. Now, Meta is moving beyond 2D screens toward immersive experiences like augmented and virtual reality to help build the next evolution in social technology.

The company’s products empower more than 3 billion people around the world to share ideas, offer support and make a difference. Each day its apps are used to send more than 100 billion messages. More than 200 million businesses use Meta apps to connect with customers and grow. Looking ahead, Meta has announced plans to help bring the metaverse to life, providing 3D spaces to socialize, learn, collaborate, and play.

As part of Meta’s commitment to giving users more engaging experiences, the company introduced artificial intelligence (AI) and augmented reality (AR) technologies to allow beauty companies to offer virtual try-on (VTO) experiences to users of Instagram Shops.

Beauty Virtual Try-On for Instagram

Meta Solution: Hyper-Realistic achieves this goal working with Perfect Corp. and the Perfect Corp. AR platform. Perfect Corp. combines powerful AI with its industry-leading AR to provide stunningly lifelike virtual try-on experiences that help consumers discover and shop for new beauty products directly from their social feeds.

Perfect AR virtual try-on is enhancing businesses and increasing conversions on Facebook and Instagram platforms.

Augmented Reality VTO. Perfect Corp. technology powers hyper realistic virtual try-on for beauty products on Instagram.

“We believe the Metaverse will represent the biggest opportunity for businesses, since the advent of the internet,” says Chris Barbour, Director, Augmented Reality Business Development & Partnerships, Facebook Reality Labs, Meta. “A lot of brands are thinking about how they can get started today, and we believe that as they plan for the Metaverse, augmented reality and virtual try-on provides a natural entry point. Augmented reality is available now in 2D, and it helps brands prepare for the 3D asset creation and virtualization that will be part of the metaverse.”

Driving Social Commerce Success for Brands with AR Virtual Try-On

Meta and Perfect Corp. have teamed up to bring augmented reality virtual try-ons for beauty products across Instagram. This is transforming how customers shop for beauty products on one of the biggest social media platforms, with Instagram having over a billion active monthly users.

AR-powered virtual try-on is a must-have technology tool that can significantly improve consumer engagement and make the shopping journey more fluid, simple, and fun. With the introduction of AR makeup try-on on Instagram, beauty brands can deliver a tangible and interactive shopping experience to their fans on social media.

Shoppable social media content amplified by AR offers a new window of opportunity for beauty brands to sell their products. The interactive and fun nature of makeup virtual try-on fits perfectly into the social media universe. It doesn’t interrupt the reading or viewing experience on the social platform, keeps consumers engaged and entertained, and accelerates product discovery. 

Brands can seamlessly integrate virtual try-on anywhere across their Instagram communications by simply adding a Shop button. This takes the user directly to a brand’s Instagram Shop. Behind the scenes, brands use their Perfect Corp. console to give users access to the same product VTO experiences offered from their own sites, as well as the ability to make purchases. 

AR makeup try-ons benefit both brands and consumers by providing shoppers with a unique opportunity to try makeup products before purchasing and delivering a personalized shopping experience, thus increasing customer loyalty and engagement and driving sales. Product returns are reduced, because the VTO is so realistic that customers can precisely see how a product will look before making a purchase.

The Benefits of Virtual Try-On

Meta has enjoyed several benefits since deploying its Perfect Corp. AR-powered virtual try-on solutions for Instagram, including:

  • Integrating VTO with Instagram provides a seamless experience—from discovery through purchase.
  • Virtual try-on is entertaining for users.
  • Users spend much longer time on AR-enabled ads for beauty—leading to increased conversion.
  • Brands can maximize their existing VTO assets by placing them on Instagram channel.

Perfect AR virtual try-on is enhancing businesses and increasing conversions on Facebook and Instagram platforms.

Many Paths to VTO. Integrating VTO experiences on Instagram helps consumers discover brands.

Provides a Seamless Experience - from Product Discovery through Purchase

Providing AR-powered virtual try-on experiences on Instagram creates a complete experience for the user—from product discovery, through virtual try-on, to purchase.

Driving product discovery, Perfect Corp. virtual try-on can be delivered across IG Shop, IG Stories, IG TV, and IG Post.

“From a brand’s perspective, we are helping them meet their business objectives for the complete funnel,” Barbour says. “Discovery and awareness are made possible across Instagram, through our feed products and through stories and the voices of brands directly and through brand influencers. Because this is all happening in a social environment, there is this opportunity for amplification as users share their discoveries with family and friends.”

Virtual Try-On deepens the shopper experience, making it easier for users to convert to purchasers because they can see so precisely how products actually look on themselves.

“Virtual try-on is a key element of the full experience,” Barbour says. “All of this contributes  to helping brands meet their business objectives throughout the sales funnel.”

Perfect AR virtual try-on is enhancing businesses and increasing conversions on Facebook and Instagram platforms.

Extra Value from VTO Assets. Perfect Corp. makes it easy for Brands to extend the reach of their VTO assets to Instagram.

Virtual Try-On is Entertaining, Too

Virtual Try-On fits well with Meta’s commitment to bringing users into the world of augmented reality, in part because VTO is fun.

 “When looking at the value of augmented reality, there is immense value from a utilitarian standpoint—like giving customers the chance to try something on before making the purchase,” Barbour says. “Virtual Reality can also bring entertainment into our lives as well as provide opportunities to learn about the world. One reason people like VTO so much is that it is fun. Part of the promise of augmented reality is to serve as a technology overlay to the physical world, giving users meaningful experiences while allowing them to explore things they are passionate about. Virtual try-on is an example of that.”

“Users Are Spending Much Longer on AR-Enabled Ads for Beauty” Leading to Increased Sales Conversion

Not surprisingly, users who engage in AR-powered virtual try-on spend more time on a brand’s site. While Meta hasn’t yet released specific figures, Ogo Ifelayo, Business Development & Partnerships, Facebook Reality Labs, Meta, says his team has seen positive results from incorporating VTO onto Instagram.

“We know that users are spending much longer on AR-enabled ads for beauty,” Ifelayo says. “The longer a person spends trying on makeup through virtual try-on, the greater the likelihood the visit results in a sale. We’ve seen signals that show the longer a user engages with the Try-on experience, the likelihood of conversion may increase.”

Maximizing Value of  Existing VTO Assets by Leveraging them across  Instagram

For brands that already use Perfect Corp. technology on  their website or through in-store AR-powered VTO experiences, making these same assets available on Instagram is as simple as clicking a few buttons on their Perfect Corp. console. This quick launch of assets is made possible through automated server-to-server integration, delivering a fast and efficient way to bring Instagram’s AR commerce experience to beauty brands.

“Brands like the fact they can make use of the investment of time and resources they've already made in creating the VTO catalogs used on their websites,” says Ifelayo. “Brands value the fact that they can reuse those same assets to offer VTO experiences on Instagram Shops, for ads, or other experiences.”

Ifelayo says brands also value the fact that they are enhancing the user experience—while also reducing the cost of returned products.

“The signs we’ve seen tell us that  brands are enjoying a lower cost of returns because the augmented reality of Perfect Corp. virtual try-on is so exact that customers  can meaningfully try before they buy. This lowers the chances of a customer purchasing a lipstick shade, for example, and sending it back because she doesn’t like the color.”

“We want consumers to have a shopping experience in which they can feel confident that they're going to receive the exact product that meets their expectations,” Barbour says. “Augmented reality technology is at the point where you can create that kind of consumer confidence. This is why we want to have the best AR technology available, to enable that.”

Unified User Experience

The ubiquity of Perfect Corp. technology within the beauty industry creates a unified user experience as different brands share their VTO catalogs on Instagram. This provides an ideal experience for the consumer.

“People tend to buy from multiple brands—perhaps one brand for lipstick, another for eyes, another for foundation—or multiple brands for all of those,” Barbour says. “When brands are using Perfect Corp. VTO technology, a consumer on Instagram has a unified experience when going from one brand to another. So, whether you're exploring the Laura Mercier site or the Chanel site, you’re not encountering a different VTO interface. As a consumer goes from one shop to another, they are enjoying a consistent experience. Thanks to Perfect Corp. AR technology, customers can access the same precise, hyper realistic virtual try-on experience from their favorite brands.”

Perfect Corp.: “A Great Company to Work With … The Brands Also Enjoy Working with Them”

As Meta brings AR-powered virtual try-on to over a billion users on Instagram, it has found Perfect Corp. to be a great company to work with—with strong engineering and leadership.

“Working with Perfect Corp. is a fun journey,” says Ifelayo. “We are impressed by their engineering, as well as their dedication to getting colors and shades to be a perfect match. This dedication to engineering pays off on the business side for the brands.”

Ifelayo has been impressed with how many beauty brands are already working with Perfect Corp.

“Beauty brands we talk with enjoy working with Perfect Corp. and feel that they are a trustworthy partner,” Ifelayo says. “We’re benefiting from the strong relationship that Perfect Corp. has established with beauty brands, and from the AR work that's already been done.”

All of this makes Perfect Corp. a good partner as Meta looks toward the future. Ifelayo notes: “We’ve already established a good foundation for the partnership, and we're excited about the future, because so far we're only scratching the surface.”

“Perfect Corp. has a very strong leadership team,” Barbour says. “The support they have provided for our collaboration is greatly appreciated. Perfect Corp. is an invested part of the AR ecosystem, and we, of course, care about growing the AR ecosystem. Perfect Corp. AR technology firmly positions the company  as meaningful participants in the broader AR ecosystem. While we are building up our own AR product offering, we want to support the growth of the broader augmented reality ecosystem as well.”

About Perfect Corp

Perfect Corp. is the leading SaaS artificial intelligence (AI) and augmented reality (AR) beauty and fashion tech solutions provider, dedicated to transforming the consumer shopping experience through innovative digital technologies for businesses and consumers. Recognized as the AI and AR powerhouse, our experienced team of engineers and beauty aficionados are pushing the frontiers of technology to offer results-driven, interactive, and sustainable digital-first beauty and fashion tech business solutions for brands and retailers. On the consumer side, with over 950 million downloads globally, the immersive collection of YouCam apps, including YouCam Makeup and YouCam Perfect, provide a platform for individuals to virtually try-on products, looks, and styles conveniently from their smart device. To discover expert beauty tech insights and unlock powerful ROI secrets, read the Complete Guide to Beauty Tech.

Further information about Perfect Corp. can be found at perfectcorp.com



Contact Sales
By using the website, you agree to our use of cookies. Head to our cookie statement to learn more about cookies and manage cookies on this website.